Accueil > Actualités > Cérémonie Républicaine de remise des Diplômes

Cérémonie Républicaine de remise des Diplômes

Cérémonie Républicaine de remise des diplômes
Le jeudi 09 Novembre 2023 à 18h00
Au réfectoire du collège

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour cette grande occasion !

Suite aux dernières annonces ministérielles, l’accès à l’établissement sera réglementé. Si vous souhaitez être accompagnés de vos parents, merci de nous confirmer leurs présences jusqu’au mardi 7 novembre 2023 (par mail : alison.brenon@ac-versailles.fr). Il faudra alors qu’ils se présentent avec une pièce d’identité.

Vos relevés de notes seront également disponibles. Il est indispensable que vous soyez muni de votre carte d’identité.

Pour ceux qui ne pourront pas être présents, les diplômes seront disponibles à l’accueil de l’établissement à partir du lundi 13 novembre 2023. Il faudra venir avec votre pièce d’identité pour émarger. Si une personne tiers se présente, il sera nécessaire qu’elle ait une procuration signée de votre main ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité.